Envoyer à un ami
Levure de bière BIO - 200 comprimés 400mg
La Levure de bière (Saccharomyces cerevisiae) - L'alliée des intestins, de la peau, des cheveux et des ongles.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
7LEV
Neuf
La Levure de bière (Saccharomyces cerevisiae) - L'alliée des intestins, de la peau, des cheveux et des ongles.
4 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nom latin : Saccharomyces cervisiae
Synonymes : Levure de bière vivante, levure active, levure boulardii, probiotique.
Cette levure de bière probiotique appelée aussi revivifiant ou vivante, rétablit la flore intestinale. Grâce aux germes contenus dans cette levure, elle est bénéfique sur la digestion, la peau, les cheveux, les ongles, l’acné, l’eczéma…La levure de bière vivante favorise la digestion, elle a de très importantes propriétés médicinales sur la flore intestinale (diarrhées, colites, constipations). Elle prévient de la diarrhée provoquée par un traitement aux antibiotiques (les antibiotiques détruisant la flore intestinale), et aussi pour sont traitement, comme pour la diarrhée des voyageurs (tourista) ou encore les symptômes de la diarrhée aiguë. Elle permet de combattre efficacement les effets du surmenage, elle renforce la résistance à la fatigue due aux infections en général. Enfin, elle a un apport bénéfique sur les problèmes de peau sèche et acnéique, ainsi que pour les cheveux fourchus et sans tonus.
Prendre 2 à 3 comprimés de levure de bière par jour, durant les repas, avec un grand verre d'eau, dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré, en respectant les doses recommandées.
Protéines (protides et acides aminés), vitamines du groupe B (B2, B3, B5, B6, B8) minéraux (cuivre, calcium, soufre, phosphore, potassium, fer, magnésium).
Ingrédients par comprimé :
Poids net total : 40,3 g
*Produit issu de l'agriculture biologique
Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne remplacent pas une alimentation saine et équilibrée.
On trouve des traces d’utilisation de la levure, il y a 8 000 ans par les civilisations Mésopotamiennes qui fabriquaient des boissons alcoolisées avec des céréales et de la levure.
Les gaulois utilisèrent plus tard la levure qui remontait à la surface du liquide lorsqu’ils fermentaient la bière. Cela avait pour effet d’augmenter la vitesse de fermentation et d’améliorer la qualité du pain.
Bien plus tard, en 1680, un scientifique hollandais, Leeuwenhoek, découvrit au microscope les globules de levure de bière. C’est encore plus tard, en 1857 que Louis Pasteur découvrit le processus de fermentation. La levure a un rôle capital en tant que micro-organisme dans la fermentation alcoolique.
Plantes associées
Bénéficiez d'une remise de 10 % sur votre première commande en tapant le code de réduction "COMM1"
Des produits cultivés ou transformés par des entreprises FRANCAISES.
Conditionnés par nos soins à la main LE JOUR DE LA COMMANDE.
Des plantes garanties SANS PESTICIDES et SANS RADIATIONS.